un p'tit coup de coeur

Publié le par sonia qui scrappe

Coup de coeur ce soir, pour ce blog, une scrappeuse qui fait des merveilles de ses 10 doigts!!!
Elle s'appelle marieLN et son blog est ici
Je l'ai decouvert sur le blog de Cath
Allez-y et observez moi ce triptyque sur toile, une merveille!!!

Publié dans *d*i*v*e*r*s*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison.. MarieLN fait des merveilles... et en plus, c'est un amour de fille !!! Tiens d'aillerus elle veint à notre crop... le samedi...
Répondre
M
Hello tout le monde ! Merci beaucoup sonia pour ce gentil coup de pub, de coeur et ce clin d'oeil par rapport à mon triptyque et à mon blog. Je suis très touchée de cette attention et te remercie très fort. Merci aussi aux filles qui se sont aussi exprimées dans ces com'. A plus !!
Répondre
S
mais de rien, c'est avec plaisir!!!
D
Merci de nous faire partager ce coup de coeur!! c'est vrai que c'est trop trop beau ce qu'elle fait!<br /> bisous ma sonia
Répondre
C
Merci ma Sonia, c'est magnifique ce qu'elle a fait, je prendrai le temps de zieuter de plus près, quand j'aurai un moment
Répondre
C
merci ma petite dame d'élargir ainsi mon champ de vision!!
Répondre