Le premier scrap d'Aurélia

Publié le par sonia qui scrappe

Juste parce que je trouve ça trop mignon, je vous met ce que ma fille m'a fait ce matin, ben vi, dur les vacances...
Elle m'a piqué une planche de stickers magenta style qu'en fais je lui ai gracieusement offerte car j'en avais 3 comme celle ci
Elle a prit une feuille blanche, s'est installée sur sa table de dessins.
Et voilà le resultat

Publié dans *d*i*v*e*r*s*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c esdt trop mignon bravo à ta poupettebisouslolotte
Répondre
H
hiiiiiiiiiiiii , c'est mimi , il faut que tu la gardes hé !!!!domage qu'elle soit grande , tu aurais pû la scrapper !!! héhé
Répondre
C
Eh bein moi j'trouve ça très mimi, elle s'est super bien débrouillée
Répondre
M
Sincérement ça peut te faire un bien joli fond de page (tu aurais du la prendre en photo entrain de le faire !)Mais bon tu dis qu'il te reste 2 planches ....
Répondre
C
ça c'est du scrap, bravo bichette!
Répondre