Page il était une fois une maman

Publié le par sonia qui scrappe

Et oui, encore ma titi!!!
Je lui ai fait 3 pages pour son album en 30x30.
Elles ont quelques mois déjà... 2 pour être précise... mais je voulais les mettre.
Celle ci me plait enormement, mais le titre est de travers...
Promit, je n'ai pas bu, juste une mauvaise manip...
undefined

Sur le tag, il est écrit: "La beauté d'une mère dépasse infiniment la gloire de la nature. Christian Bonin."

Pour les autres, à suivre...

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres belles pages sonia <br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
et vui !!!<br /> bonne nuit les petits <br /> bisous<br /> Bri
Répondre
C
ben je te l'ai déjà dit, mais j'adore cette page et toutes celle que tu as fait pour titisonia! tu as vachement de talent! bisous ma belle
Répondre
B
très sympa ***<br /> moi jm pas les choses trop droites<br /> aussi le titre je trouve ça bien comme ça ;-)<br /> amicalement<br /> Bri
Répondre
D
super jolie, pleine de tendresse grace au choix des couleurs!
Répondre