surpriiiise

Publié le par sonia qui scrappe

Alors, juste pour la faire marroner, ma copine Nath est enceinte, et elle attend une petite loupiotte
Je lui ai scrappé une petite surprise, mais je n'en montrerai qu'un detail en attendant qu'elle reçoive son colis

Bientôt Nath, t'en fais pas, ça va viendre!!

Publié dans scrap objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummm veux voir la suite c'est trop zolie !!!
Répondre
H
rhoooooooooo , déjà c'est beauuuuuuuu !!!!
Répondre
N
ben moi aussi j aimerais bien voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est po juste sonia lol, bon j accouche en juillet les filles j espere qu on aura pas a ttendre jusque la hihi!en tout cas ça a l air bien joli!
Répondre
C
Dur, dur d'attendre, moi aussi j'veux voir !!
Répondre
L
ça parait déjà bien sympa et bravo a nath pour cette loupiotte qu elel attendbisouslolotte
Répondre