Sketch 5 de Titisonia

Publié le par sonia qui scrappe

Et c'est partit pour une cinquième semaine de sketch sur le blog des scrapscropines!!!
C'est ma jolie titisonia qui l'a fait, le voici!

Et voici ma petite cartounette

Toute simple, je sais, mais je l'aime bien, justement parce qu'elle est simple.
Devant, il y a donc écrit "pour le plaisir" et au dos il y a ecrit "de faire plaisir"
voilà

Allez voir sur le blog des scrapscropines les participations de titisonia, charlotte et kaly

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très belle carte j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
V
c'est adorable !<br />  
Répondre
I
Beautiful sketches and beautiful creations!! This is so inspiring.
Répondre
L
bravo pour ces couleurs à croquer!
Répondre
C
elle est super jolie!
Répondre