Page titi jolie fleur

Publié le par sonia qui scrappe

Et voici
la troisieme et derniere page que j'avais faite pour ma titi
je n'aime pas du tout le titre, j'aurai aimé le faire autrement, mais je ne savais pas comment...
et j'ai une fichu impression de pas finie...
pas grave
ma titi, si t'as la meme impression, n'hesite pas à la finir comme tu le sens
undefined

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vrai qu'elle est superbe!! et si en plus on voit mieux les tampons en vrai c'est encore mieux!<br /> bravo
Répondre
T
tu plaissante elle est trop torp belle et comme dit carelle en vrais on voit mieu les tampons et sa fait trop topr joli <br /> je l'adore et je t'adore toi aussi
Répondre
C
J'adore les couleurs, et elle est très jolie cette page, il faut dire aussi que la photo est magnifique
Répondre
C
moi je la trouve superbe! mais bon, quand on la vois en vrai, je ne trouve pas que cela fasse vide, car on voit bien les tampons. bisous ma belle
Répondre