Page Ton Nin-nin

Publié le par sonia qui scrappe

Petite page que j'aime particulierement.
C'est un scraplift du bingo de mars, encore...
Allez voir celle de charlotte aussi, elle est superbe!
c'est ici <---
voici ma page, des papiers gaïa pour le bleu, et un papier du bloc poussière d'étoile pour le papier rose.
pis quelques tits trucs comme un sticker magenta style en bas à gauche, un rub on sassafras, en haut à droite de la page, juste à gauche de la fleur.
Bref, voici ma page!
undefined

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique !!! J'aime beaucoup cette page ! Et ce regard tendre de ta fille sur son doudou ! Comme c'est choux !
Répondre
C
super cette page !!il faut vraiment que je scrappe les petits avec leur doudou !! c super sympa !!!
Répondre
V
Très sympa ta page!!:0004:
Répondre
C
superbe ta page! mais bon, c'est juste parce que c'est ma fieulle dessus !!! mdr! non je rigole elle est magnifique. bisous ma belle
Répondre
C
Les coloris sont magnifiques , j'aime beaucoup ;)
Répondre