Petit communiqué.

Publié le par sonia qui scrappe

Donc, aujourd'hui samedi, c'est le grand jour, je pars.
Je risque donc de ne pas etre très très présente ces jours ci pour cause de deballage de cartons.

Je tiens à toutes vous remercier pour vos tits commentaires bien agréables à lire.
Merci pour vos compliments, qu'ils soient pour mon scrap ou pour mes filles.

Si j'ai oublié quelque lien de blog, n'hesitez pas à me le faire savoir.

Je vous renouvelle mes voeux pour l'année 2008.
Qu'elle soit remplie de bonheur pour chacune d'entre vous, ainsi qu'à vos proches.

Bisous à toutes

Moi...

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis très heureuse pour toi ma Sonia, je te souhaite tout le bonheur du monde !!!<br /> Plein de bisous
Répondre
S
j'espere que ton déménagement s'est bien passé!!<br /> reviens vite tu me manques deja!!<br /> je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle vie
Répondre
C
je t'envoie plein de courage et beaucoup de bonheur dans ta maison!
Répondre
T
ma sonia <br /> aujourd'hui commence une nouvelle vie pour toi je te la souhaite pleine de joie et d'amour et surtout que tu soit heureuse tu le merite <br /> alors bon demenagement plein de bisous a toi tes filles et tout la haut <br /> a tres vite ma belle
Répondre