Une humeur!

Publié le par sonia qui scrappe

J'aimerai laisser un tit mot à mes abonnées à ma newsletter
ca me fait super plaisir de voir que la liste s'agrandit un peu plus à chaque fois.
Pis ça veut dire que ce que je fais vous plait.

Ben moi je me suis inscrite à une news de plus ce matin, et je suis incapable de retrouver son blog, j'espere donc qu'elle va vite ecrire un article pour que je puisse y retourner car c'est magnifique ce qu'elle fait!!!
j'avais trouvé le lien dans les comms de chrychry...
Donc si elle passe par là...

Voilà, encore merci les filles, et autres (ben oui, y en a des messieurs...)
Et j'espere voir encore la liste s'allonger!!!

15-83.jpg

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
1er ... J'adore le titre de ton blog.. c'est super rigolo..2eme... trés jolies pochette unepréférence pour celle des couples.. Avec les tampons imprimés.. Sublime..3ème.. Merci pour ton génial com'.. Tout comme toi j'adoooore cela et qui en plus d'une trés grande gentillesse....4ème.. je ne manquerai plus tes articles.. Je m'inscris à ta news pour avoir de tes nouvelles..5eme.. Scrap'bisouxxx
Répondre
M
coucou merci de ton passage sur mon blog et bravo pour ce que tu fais biz
Répondre
C
merci à toi de faire autant de jolies chose et surtout merci de m'avoir lancé dans le scrapbooking!!!!!
Répondre
T
hihi moi j'ai été la premiere a m'abonner a tas news et j'en suis super contante et je voulais te demander il y as des hommes ou 1 tellement grand qu'il comptes pour plusieur hihi
Répondre
C
merci à toi!!
Répondre
S
oh ben non, j'appreds beaucoup de toi!