Aurélia qui danse

Publié le par sonia

Juste pour le fun
parce que j'avais vraiment aimé cette vidéo
elle est trop belle ma loupiotte qui dans sur le theme de la chanson de noel qui passe dans les rues d'eurodisney
C'etait il y a un an, mais j'adore

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
excelent<br /> nolhan fai exactement la meme chose , j'ai limpression de le voir ken je voi aurelia <br /> lol nolhan avec un manteau rose lol
Répondre
S
j'adore!! trop mimi
Répondre
T
et d'abord non je fait des bisous a Alexia parce qu'on la voit pas la pauvre <br /> na!!!
Répondre
T
oh mince desoler escuse moi en plus je sais que c'est aurelia ou alors alexia était tres grande pour son age hihi <br /> toutes mes escuse ma cherie <br /> tres tres tres gros aurelia
Répondre
T
je craque elle est trop trop mignone plein de bisous pour toi alexia
Répondre
S
alors, le jaja, c'est pas bon ma titiComme le dit le titre, c'est aurélia qui danselol