Carte anniversaire Titisonia

Publié le par sonia qui scrappe

Le 31 décembre c'est l'anniversaire de notre Titi nationale
Et sur le forum des scrapscropines, nous avons fait un cadeau en commun, un bon d'achat de chez scrapmalin. Il y avait toute la fine équipe.
Bien sûr, en plus, chacune lui fait un cadeau perso. Si elle le veut... Mais je ne me fais pas de soucis...

Donc, à l'occasion de cet achat commun, j'ai fait une carte en 21x21 afin d'avoir assez de place pour y mettre les cartes des scropines au dos.

Etant donné que Sonia aime tout particulièrement les tampons Magnolia, je me devais de lui en mettre sur sa carte.
N'en ayant pas moi même, j'ai du faire avec le système D, je les ai redessinés.

Voici les tites filles en cours de création.
undefined

Panier et fourmis en cours de création.
undefined

Vient la creation de la carte elle même
Pour le fond, j'ai prit un papier bazzillbasics Gumdrop
Les bords sont encrés avec Cat's eye lavender
Puis vient une bande de Basicgrey Gipsy Harem
encrée de la même encre.
Et pour finir, une bande de Basicgrey Perhaps Julia
Egalement encrée.
Et toujours avec la même encre, j'ai tamponné des flourish.
Trêve de blabla, voici
undefined

Ensuite, en bazzillbasics Chandler, j'ai fait les chiffres (26 en l'occurence)
J'ai ensuite tamponné des tits papillons en violet, et fait des coutures sur les contours et encré en noir.
undefined

J'ai ensuite commencé à assembler le tout.
undefined

undefined

Puis, j'ai commencé à positionner la cordelette fine avec des etoiles découpées dans le papier chandler, et encrées en violet.
Autant vous dire que jusque là, malgré le temps infini que j'y ai passé, c'était une ballade de printemps...
undefined

Là, je rentre dans le lourd...
Question existentielle
Comment faire tenir chaque étoile exactement là où je veux qu'elle soit. En étant sûre de ne pas tout abîmer avec de la colle de partout à force de replacer chaque étoile décollée.
Et bien, il faut prendre de la colle axtra forte.
Oui mais voilà, les petites étoiles font environ 4mm.
Non pas que j'ai des grosses paluches, mais sur une si petite surface, il devient aisé de se coller les doigts...
Il a donc fallu enfiler les étoiles une par une, au fur et à mesure que j'avançais, chacune leur tour, les étoiles ont été encollées pendant que je ne tenais QUE la cordellette, puis posées exactement à l'endroit précis où je le souhaitais.
Fallait pas que je veuille en changer une de place, c'était trop tad...
Voici 2 détails.
undefined

 

undefined

Autant vous dire que je ne suis pas prête de recommencer...

Voici donc le résultat final.
Visiblement ça lui a beaucoup plu...j'espère au moins ne pas avoir fait tout ça pour rien... ;p
undefined

A savoir, j'ai oublié de reprendre une photo, elle n'est pas finie.
J'ai mit au dernier moment les petits picots noirs sur les fraises.
Vous savez? les petits grains.

Ma titi, je suis ravie qu'elle t'ait plu. J'y ai mit tout on petit coeur!!
Encore un joyeux anniversaire.

On t'aime!!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh bah dis donc quel boulot c'est superbe bravo!!!!!
Répondre
F
elle est magnifik cette carte <br /> moi jai voulu participer mais la poste na pa suivi le courier <br /> je sui tro degouté en meme ten je men veu<br /> je mexcuse auprè de sonia.a en ki je lmetai engagé et ki na jamai recu mon enveloppe et auprè de titisonia car elle aurai pu avoir un plu gro bon dachat<br /> vraiment desolé<br /> biz
Répondre
T
encore merci pour ta carte je l'adore elle est trop belle <br /> et merci pour tout <br /> bisous
Répondre